Jeudi 23 Mai nous organisons en ouverture de la MaXi-Race France une conférence sur le thème : L’échec, levier de la performance.

« Si vous n’avez jamais connu le sentiment d’échec, vous avez raté votre vie. » Charles Pépin
Qu’en pensez-vous ?

C’est le sentiment d’échec qui est intéressant, justement parce qu’il est subjectif, et qu’il amène des questionnements. Qu’est-ce que je peux mettre en place aujourd’hui, ici et maintenant pour accueillir l’obstacle et le transformer en véritable outils de performance?

Suivant mon type de personnalité en contexte sportif ou managérial, comment définir des pistes de travail sur soi en tant que personne ainsi que son rôle au sein de sa tribu ou dans une équipe.
Le sport et la pratique sportive nous inspirent pour grandir chacune et chacun.

MaXi Team vous propose aujourd’hui de mieux comprendre ses propres leviers de performance pour que l’obstacle soit une simple étape à la réalisation de votre projet personnel ou celui de votre équipe.

Pour transformer et créer un contexte favorable à la réflexion, nos sportifs de haut niveau et nos coaches nous éclairerons sur ce lien entre échec et réussite.

Pour le volet sportif : Patrick, Anthony, Stéphane, Stanislas. en mode trail ou apnée qu’est-ce qui nous permet de transposer votre expérience en contexte de réussite pour chacun ?
Sur le plan Coaching, Ludovic Depp de la société Hyfen vous permettra de mieux comprendre votre personnalité et l’impact sur vos prises de décision spontanée face un obstacle.

Dans le seul but, celui de nous insuffler que finalement, «L’échec est le fondement de la réussite. » Lao-Tseu

Interressé pour participer à cette MaXi-Conf?
Contactez nous par mail pour bénécifier d’une invitation limitée à 10 personnes : contact@maxi-team.fr