Découvrez qui nous sommes

MaXi-Team, une association Annécienne

MaXi-Team est une association loi 1901 qui vise à favoriser la pratique du sport au sens large, et nottement de l’athlétisme ainsi qu’à développer le bénévolat.

L’association est affiliée à la Fédération Française d’Athlétisme.

Afin de permettre aux membres de se retrouver et pratiquer le trail, nous allons monter prochainement un Team regroupant des coureurs ayant les mêmes valeurs que nous.

Devenir Membre

L’association est ouverte à toutes les personnes souhaitant profiter de la vie associative et obtenir une licence auprès d’un club afiliée à la FFA.

Pack inscription et adhésion MaXi-Team

En 2022, nous proposerons des packs permettant d’avoir une licence ainsi que des conditions privilégiées pour s’inscrire aux épreuves du Championnats d’Europe Master que nous organisons durant l’Euro Trail de la Féclaz.
Si vous n’êtes pas encore licenciés dans un club FFA et que vous souhaitez participer aux Championnats, un pack inscription et adhésion MaXi-Team sera proposé.
Ce pack proposera incluera :

• la licence vous permettant de participer aux Championnats
  • la participation gratuite* à un des 3 week-end reconnaissance :
    – 11, 12, 13, 14 novembre 2021 (suivant les conditions d’enneigement)
    – w-end 16, 17 et 18 avril 2022 – w-end de pâque (suivant les conditions d’enneigement)
    – w-end 29, 30 avril et 1er mai 2022
    *hors hébergement + repas + transport
  • une place assurée (payante) sur la Greenweez MaXi-Race et sur les Championnats d’Europe Masters*
    Le tarif de ce pack sera compris entre 120€ et 140€ (le tarif sera actualisé dès que l’on connaîtra les tarifs des licences FFA 2022 valables du 1er septembre 2021 au 31 août 2022.).
    Plus d’informations et ouverture de ce pack fin aout 2021
    *dans la limite de la date de clôture des inscriptions et si l’adhésion est prise entre le 25 août et le 25 septembre 2021 (les licences FFA seront validées qu’à partir du 1er septembre).